top of page

Padamm Padamm ...

Dernière mise à jour : 17 sept. 2020

Hello ...


je suis tellement contente d’écrire ses lignes ici !!! VRAIMENT !!!


donc je re-re-re lance mon journal de bord 😂 pour le moment je vais pas te mentir c’est plutôt le néant... mais croit en moi (on sait jamais, sur un malentendu)


Alors promis, ici pas de grand discours...

du bref, du simple, du rapide et surtout du rigolo !!!

aujourd’hui je suis là pour te parler de PARIS, c’est une jolie petite blouse du tout frais fibremood, célèbre magazine qui parait tous les deux mois. J’aime tellement les modèles que j’ai finis par m’y abonner


j’ai la grande chance de faire partie du LINKPARTY, c’est-à-dire que j’ai l’honneur de voir tous les modèles en avant première et d’en choisir un pour coudre ma version.



Je n’ai pas réussi à me retenir, j’ai transformé cette petite blouse en robe... pour ce faire, j’ai simplement ajouté une basque supplémentaire un peu plus grande et un peu plus haute que la première.


par manque de tissu, les manches sont légèrement plus courtes qu’initialement prévu dans le patron.


les explications pour le montage sont limpides, un vrai jeu d’enfant !!


et pour finir de me faciliter mon moment couture, le tissu viscose qui provient de chez Eglantine & Zoé est juste sublime et parfait.

c’est une viscose, mais elle n’est pas "vivante" elle a un magnifique tombé et elle est très facile à coudre du coup.




 


 


 



 

patron blouse PARIS fibremood

tissus viscose Eglantine & Zoe


[le patron m’a été offert par la marque]


 


voilà, voilà, j’étais ravie d’écrire ses quelques lignes et j’ai hâte de savoir ce que tu en pense...


la bise


http://www.fibremood.com/linkparty


bottom of page